les bottes en caoutchouc ca va avec tout ...

Publié le par jolily.over-blog.com

... mais ça va surtout avec une chemise de nuit pour ma jardinière en (mauvaises) herbe(s) !

 

Quand j'ai vu cette idée sur le site http://feemoidesguilis.canalblog.com j'étais obligée de participer, avec toutes les bottes qui s'alignent dans mon entrée...

 

DSC00744.JPG

 

Voilà un déf qui arrive un peu au débotté (mouhaha!!!) dans ma liste de coutures en attente et le plus urgent c'était de coudre une chemise de nuit. Mais finalement les bottes marines, ça va bien avec ce style un peu Charleston. Et faire du jardinage en tenue de nuit, la Poum c'est une idée qu'elle a adorée!!

 

DSC00737.JPG

DSC00754.JPG

DSC00760.JPG

DSC00761.JPG

 

Et en plus elle tourne:

 

DSC00750.JPG

 

Edit: Je précise que j'ai bidouillé le bustier de cette robe à partir de chemises de nuit anciennes auxquelles j'ai ajouté des morceaux et de la couture. Je ne suis quand même pas SI forte!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah ben dis donc c'est une bien belle chemise de nuit que voilà ! Magnifique avec les bottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben dis donc pour une chemise de nuit....c'est un modèle luxe !!!! qu'est ce que ce doit être pour la journée ??? vraiment très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette défi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et tu oses me dire que tu débutes? Avec une robe pareille!! Des boutons, des boutonnières, un volant, des finitions parfaites.... BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> defi hautement relevé !<br /> meme si logiquement il ne fallait le devoiler que le 31 mai !<br /> je t inscris ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre